Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  formation de roster I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 formation de roster

Aller en bas 
+4
Chacha
Kirine
seïkjin
Kartann
8 participants
AuteurMessage
Kartann
Admin
Kartann


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

formation de roster Empty
MessageSujet: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:35

Je souhaite que toute personne désirant intègres le roster de raid pour l’âme des dragons a savoir nous vous préparons des strats simplifier que nous avons déjà commencé a travaille !! n’hésite pas a venir !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:12

Salut chef,
je suis prêt à intégrer le rooster je poste officiellement ma candidature:

Ilvl 384 équipé, Mumble ok, chaine d'éclaire ok (optionnel)

edit by H: Armurerie pour toi Kartann
Edit by Ankhti : Chaman spé élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kirine




personnage principal : Kirine
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:31

Kirine Chamélio ilvl 385
Ithiliel mage feu ilvl 382


Edit by H . Kirine => Armurerie
Ithiliel => Armurerie

Edit by kirine => Hina mon stuff 390 c'est du pvp et la on parle de pve non mais Smile (ca te coutera une pinte cette histoire)


Dernière édition par Kirine le Ven 27 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:09

J'aimerai moi aussi intégrer le roster.

Chaë Pala vindicte ilvl 379 (c'est un peu juste mais je pense avoir un bon dps moyen^^)

Je n'inscrit pas Shänah, même si elle peut toujours servir de back up au cas où, car j'aimerais vraiment partir en raid avec ma main.
Mais au cas où : Shänah mage arcane ilvl 374

Edit by H : Chaë => Armurerie
Shänah => Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
Hinamos
Admin
Hinamos


personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:35

\o/ le roi des AoE en personne le légendaire EL Carpetto !!!

sinon je m'inscrit avec Hinamos DK GIVRE(donc en aucun cas SANG >.<) Ilvl 383 ==> Armurerie (sachant que je cherche absolument une seconde épée a 1main)

ps: je me suis permit de mettre a chacun son lien d'armurie ainsi que de modifier le Ilvl de Kirine qui n'est plus de 384 mais de 390
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrebirth.1fr1.net
Misamisa*




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:36

J'aimerais intégrés le roster.

Misamisa ==> ilvl 374 mais le chef est au courant que je vais bientot l'amélioré


Edit by Ankhti : Armurerie
Voleuse spé finesse / combat
Revenir en haut Aller en bas
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:46

Bonjour

Je me propose.
Le chef sait que je vais faire une pause wow. Si vous faites un roster, je reviendrai, il faudra me prévenir un peu à l'avance, que je rachète du temps de jeu, et que je me remette dans le bain.
Je sais aussi que Kartann voudrait que je prenne le plus possible ma prêtresse pour être full guilde, mais la prendre à chaque fois risque de m'ennuyer, et je sais que entre Bormo et un guildeux, le choix sera fait envers la guilde. Je n'ai pas envie d'en débattre encore, à chacun de faire ses choix le moment venu.


Skype, ts, mumble équipée, mais à tester en raid suivant la latence. Ts et mumble mute sur les phases combats car sur un autre pc.


Bormona, druide féral tank, ilvl 377 : Armurie

Ankhti, prêtresse discipline, ilvl 381 : Armurie
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
næll
Admin
næll


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2012

formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:02

Tadada..... *roulement de tambour* une ombre surgit et qui voila le super paladin heal qui rox EL Minouminou pour la plupart et EL Microbe pour les intimes *tous le monde quoi Razz notamment le chef Razz *
Bon plus sérieusement, Næll paladin heal Ilvl 384 peut-être tank quand le stuff le permettra

Pret et dispo pour raid mon commandant
Pour mes motivations je suis fan des mort en série, des fesses de mobs et la beuverie d'après raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation de roster Empty
MessageSujet: Re: formation de roster   formation de roster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation de roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Dark rebirth :: Raid et Instance-
Sauter vers: