Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hum petite exemple :) I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum petite exemple :)

Aller en bas 
AuteurMessage
næll
Admin
næll


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2012

Hum petite exemple :) Empty
MessageSujet: Hum petite exemple :)   Hum petite exemple :) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:57

Bonjour à tous et à toute ( et oui nous avons des femmes pensez-y les nouveaux Razz)

Bon je vais tenter de me presenter au mieux Moi ainsi que mon super Paladin spé "jesauvedesfessesetj'aimepaslesbaffes" ( +1 pour les supers lecteur de la mort)

1) Renseignements IRL :
Je m'appel antony j'ai 65-44ans ( qui sait compter??? ) et je vis dans le 77 tous près de chez Mickey qui a d'ailleurs une longue queue, et il est tout doux.... *comment ca je me trompe d'endroit pour poster??? spas ici?* *rougit*

Je postule chez vous car eux comment dire, je suis déjà guildé mouahaha et oui j’échappe à cette question

alors IG

- pseudo : Næll
- classe : Paladin
- niveau : 85
- template (avec détails) euh non pas envie sprivée Razz mais si question je suis dispo http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/N%C3%A6ll/talent/primary

- équipement pas obligatoire(lien armurerie) la je ne le fais pas voir lien précédent

- expériences du jeu : je joue depuis Bc et oui je suis un vieux papy qui à clean le contenu Bc mais suite à quelque soucis sur le jeu, j'ai pris une pause à la sortie de Icc à woltk et j'ai repris que au :contenu Cata, j'ai fais le tour je crois en gros, bah oui le détail et moi..... Microbe tous est dans le nom Smile

- rerolls éventuels (classe et niveau) ( et guilde si ils en ont) tous les reroll sont chez vous Razz

-PVE ou PVP ? les deux Smile je tiens d'ailleurs a signaler que je suis le plus gros PGM du monde et que je rox du poney dans tous ce que je fais *crane et trébuche sur la tête d'un gnome et s’écroule lamentablement dans une bouse de Tauren....* ok j'ai perdu toute crédibilité -_-

3) Approbation de la charte.
Lu et approuvé

PS : Ne jamais oublier que nous sommes une guilde familiale et que hors raid seul la bonne humeur est importante donc une touche d'humour ne fais pas de mal Smile
En espérant vous avoir détendu Razz

Bisous bisous et à bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum petite exemple :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: