| Bon, eh bien .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vycethom
| Sujet: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 2:41 | |
| Salut a toutes et a tous !! Je vais faire bref parce que les présentations c'est pas trop mon truc ^^' 1) Renseignements IRL: Bon Ba Je m'appelle Ervyn je viens d'avoir mes 18 ans J'habite dans le 83 Les raisons de ma candidature ... Eh bien il n'y en a pas puisqu'on m'a invité =) 2) Renseignements IG:Premièrement je tien a préciser que je viens de reprendre WoW (ça fait 2 jours ^^) Krowns Mage Feu Niveau actuel 71 Plus PVE que PVP Ma précédente et première guilde je ne me souviens plus trop du nom mais je suppose qu'on m'a viré parce que j'étais plus abo =/ Reroll: DK lvl 55 sans Spé... Je ne sais pas vers quoi m'orienter Expérience du jeu: J'ai commencer Quelques mois apres la sortie de Cataclysme donc on peut pas dire que j'ai une grande expérience dans le jeu 3) Approbation de la charte:Lu et approuvé Sur ce ... A bientôt =) | |
|
| |
næll Admin
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 2:45 | |
| Yeah le premier post hors nos post de boulet ça fait plaisir, Bah écoute bienvenu à toi, et puis merci de t’être présenté. Au moindre soucis hésite pas A plush Super Næll héros des sans vies | |
|
| |
Vycethom
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 10:27 | |
| Cela vaut bien une petite récompense d'être 1er ?! LoL ^^ | |
|
| |
seïkjin
personnage principal : Seïkjin Messages : 61 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 13:03 | |
| Cool un nouveau menu ... heu nouveau venu \o/
Bienvenu à toi, j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi et que tu te plaira parmi cette joyeuse bande de vieux mous tarés. | |
|
| |
Chacha
personnage principal : Chaë Messages : 60 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 16:43 | |
| Bienvenue!
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Aussi pour souligner le fait que tu ais inauguré la section recrutement de ce beau forum, tu reçois une gomette argentée* (la classe!).
*Pour en savoir plus sur le système de gomettes il faudra attendre le post explicatif à ce sujet, prochainement sur le fofo *clin d'oeil* | |
|
| |
Kartann Admin
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Sam 28 Jan - 20:29 | |
| voila me voila Bonjour a toi J'espere que tu te plaira parmis nous si tu a besoin plusieur perssone sont a ta dispo Si tu juge sa plus iportant vien me voir n'eshite pas !
| |
|
| |
Vycethom
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Dim 29 Jan - 0:25 | |
| Merci a tous Parcontre je ne sais pas ce qu'est une " gomette argenté" xD A quoi ça pourrai bien me servir ??? lol | |
|
| |
Ankhti
personnage principal : Bormona Messages : 94 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Dim 29 Jan - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous Prochainement un topic sur les gommettes | |
|
| |
Vycethom
| Sujet: Re: Bon, eh bien .... Mar 31 Jan - 11:43 | |
| Merci Ce topic ne sera pas de trop ^^ | |
|