| question pour les raids | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinamos Admin
personnage principal : Hinamos Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 34
| Sujet: question pour les raids Mar 31 Jan - 21:33 | |
| Bonjour , nous vous posons une question a vous les membres , quels sont vos jours "préférés" pour partir en raid ? je vous demande de me dire 2 jours ^^ | |
|
| |
Chacha
personnage principal : Chaë Messages : 60 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: question pour les raids Mar 31 Jan - 23:48 | |
| Yellow! En voilà une question qui est intéressante!
Alors mes disponibilitées normales sont : en semaine de 20h40 (plus ou mois) jusque 23h30 (sinon après on a des touts petits yeux au boulot) quant aux weekends (ce qui inclus le vendredi soir) je suis là on va dire tout la soirée.
Bien entendu contre indication en cas de priorité IRL.
Mes préférences pour faire du raid seraient : mercredi et/ou vendredi soir. | |
|
| |
Trev
personnage principal : Trevor Messages : 10 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: question pour les raids Mer 1 Fév - 8:38 | |
| J'ai un horaire alterné pour ma part , une semaine je dirais mardi soir et dimanche soir et pour l'autre semaine je dirais mercredi soir et vendredi soir jusqu'a 23.30 :-) | |
|
| |
Ankhti
personnage principal : Bormona Messages : 94 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: question pour les raids Mer 1 Fév - 10:45 | |
| Bonjour
Je suis disponible approximativement et jusqu'à changement de situation (déjà un au 17 février, après je viendrai édité) : le mardi soir et mercredi soir toute les semaines Le lundi soir et le jeudi soir, 3 semaines sur 4 Le vendredi soir, samedi soir et le dimanche soir, 2 semaines sur 4
Donc le mercredi, me semble être pas mal | |
|
| |
seïkjin
personnage principal : Seïkjin Messages : 61 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: question pour les raids Mer 1 Fév - 16:25 | |
| Pour ma part, je suis disponible normalement tout les soirs de la semaine avec le même horaire que Chaë (c'est à dire de 20H40 -> 23h30). Le plus challenge étant d'être connecté à 20h40 puis que je soupe assez tard en générale.
Pendant les weekends, c'est pareil je suis disponible tout les soirs sous réserve d'éventuelle soirée IRL.
| |
|
| |
Misamisa*
| Sujet: Re: question pour les raids Mer 1 Fév - 16:41 | |
| Pour ma part sa dépends si je suis en cours ou en stages. Mes horaires change souvent et quand je suis du matin je me connecte rarement le soir vu que je me lève à 5H du mat.
Sinon je suis dispo le lundi, mardi et vendredi soir. Et après je peu me connectée le weekend a n’importe quel heure.
| |
|
| |
Kirine
personnage principal : Kirine Messages : 8 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: question pour les raids Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| Hello, Pour ma part, je suis dispo régulièrement, j'ai pas de soirée préférable je peux m'adapter. Ma contrainte est que je fais de l'astreinte une semaine par mois 7j/7 24h/24, donc ces semaines là même si je suis présent en jeu, je ne participerais pas aux events de guilde. Voilou | |
|
| |
Kartann Admin
| Sujet: Re: question pour les raids Ven 10 Fév - 2:16 | |
| ben moi je suis pas chiant je suis dispo tous le temp sauf les week end une semaine sur deux
| |
|
| |
Kartann Admin
| Sujet: Re: question pour les raids Dim 12 Fév - 18:40 | |
| Aprement se qui revien le plus serai le mercredi soir et le vendredi soir A Donc ge oense installer les raid sur ces jour ci merci a vous d'avoir repondu | |
|
| |
Hinamos Admin
personnage principal : Hinamos Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 34
| Sujet: Re: question pour les raids Dim 12 Fév - 18:53 | |
| c'est bien ce qu'on avais dit Kartann ^^ jle savais jsuis un warrior \o/ | |
|
| |
Kartann Admin
| Sujet: Re: question pour les raids Dim 19 Fév - 12:13 | |
| mais oui hinamos on le sait quesque qu'on ferait sans toi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les raids | |
| |