Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  question pour les raids I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question pour les raids

Aller en bas 
+4
Ankhti
Trev
Chacha
Hinamos
8 participants
AuteurMessage
Hinamos
Admin
Hinamos


personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

question pour les raids Empty
MessageSujet: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:33

Bonjour , nous vous posons une question a vous les membres , quels sont vos jours "préférés" pour partir en raid ? je vous demande de me dire 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrebirth.1fr1.net
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:48

Yellow! En voilà une question qui est intéressante!

Alors mes disponibilitées normales sont : en semaine de 20h40 (plus ou mois) jusque 23h30 (sinon après on a des touts petits yeux au boulot) quant aux weekends (ce qui inclus le vendredi soir) je suis là on va dire tout la soirée.

Bien entendu contre indication en cas de priorité IRL.

Mes préférences pour faire du raid seraient : mercredi et/ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
Trev




personnage principal : Trevor
Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:38

J'ai un horaire alterné pour ma part , une semaine je dirais mardi soir et dimanche soir et pour l'autre semaine je dirais mercredi soir et vendredi soir jusqu'a 23.30 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:45

Bonjour

Je suis disponible approximativement et jusqu'à changement de situation (déjà un au 17 février, après je viendrai édité) :
le mardi soir et mercredi soir toute les semaines
Le lundi soir et le jeudi soir, 3 semaines sur 4
Le vendredi soir, samedi soir et le dimanche soir, 2 semaines sur 4


Donc le mercredi, me semble être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

Pour ma part, je suis disponible normalement tout les soirs de la semaine avec le même horaire que Chaë (c'est à dire de 20H40 -> 23h30). Le plus challenge étant d'être connecté à 20h40 puis que je soupe assez tard en générale.

Pendant les weekends, c'est pareil je suis disponible tout les soirs sous réserve d'éventuelle soirée IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Misamisa*




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:41

Pour ma part sa dépends si je suis en cours ou en stages. Mes horaires change souvent et quand je suis du matin je me connecte rarement le soir vu que je me lève à 5H du mat.

Sinon je suis dispo le lundi, mardi et vendredi soir. Et après je peu me connectée le weekend a n’importe quel heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirine




personnage principal : Kirine
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:08

Hello,

Pour ma part, je suis dispo régulièrement, j'ai pas de soirée préférable je peux m'adapter.
Ma contrainte est que je fais de l'astreinte une semaine par mois 7j/7 24h/24, donc ces semaines là même si je suis présent en jeu, je ne participerais pas aux events de guilde.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartann
Admin
Kartann


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:16

ben moi je suis pas chiant je suis dispo tous le temp sauf les week end une semaine sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Kartann
Admin
Kartann


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:40

Aprement se qui revien le plus serai le mercredi soir et le vendredi soir A
Donc ge oense installer les raid sur ces jour ci merci a vous d'avoir repondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinamos
Admin
Hinamos


personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:53

c'est bien ce qu'on avais dit Kartann ^^ jle savais jsuis un warrior \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrebirth.1fr1.net
Kartann
Admin
Kartann


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:13

mais oui hinamos on le sait quesque qu'on ferait sans toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les raids Empty
MessageSujet: Re: question pour les raids   question pour les raids I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Dark rebirth :: Raid et Instance-
Sauter vers: