Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ankhti, la folle furieuse lunatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:20

Bonjour
Je suis Fraya, oui oui, vous avez bien lu ! Razz
Je préfère qu'on appelle Fraya qui est mon nom de joueuse plus que Ankhti, mais ne vous inquiétez pas, je réponds quand même à Ankhti Cool


Actuellement j'ai 24 ans, et je suis (pas actuellement, mais pour tout le temps) une fille, une vraie ! Mais pleine d'ironie quand on me demande sur skype ou sur ts si je suis un gamin prépubère ou une fille, je réponds que les filles sur wow sont un fake Rolling Eyes et je me bidonne en les écoutant me raconter que non, ils en connaissent plein ... XD

Hormis wow, j'aime la photo (j'ai d'ailleurs un blog que je ne mets jamais à jour), j'essaye d'apprendre la guitare en autodidacte, j'aime faire la cuisine et particulièrement les pâtisseries, la culture passive des orchidées (entendez par là que je ne fais que les arroser).
Ma citation préférée vient des Simpson : "tout le monde est susceptible de faire une erreur, c'est pour ça qu'il y a une gomme au bout des crayons"
Il m'arrive d'être un peu fofolle \o/, et lunatique, et vous me supporter toujours <3 !




J'ai commencé wow sur une fin de bc. Il m'arrive environ tout les 6 mois de faire une petite pause wow.

Dans le jeu j'aime le pvp et le pve. Je ne sais pas jouer dps cac ou faire des duels, ni arèner. Heureusement pour moi, que ce soit en pve, ou en pvp, ça ne me dérange pas d'avoir la tête dans la poussière. Quand il n'y a aucune difficulté, il n'y a aucune gloire dans la victoire.

J'aime aussi lécher mes compagnons de jeu pour savoir quel gout ils ont, ou pour leur dire bonjour, j'aime hurler un cri de guerre (genre KATUNNNNNGAAAAAA).

L'âme des martyrs m'habite, c'est pour ça que je préfère tanker ou healer (c'est bien connu c'est toujours la faute du heal, et quand rarement ça n'est pas sa faute, c'est celle du tank Crying or Very sad ). Je suis une râleuse invétérée mais vertébrée (d'accord elle est nulle) : "mais put**, ils ne peuvent pas me laisser toucher le mob en premier, je suis le tank -_-" " "non mais oh, frappez pas chacun le votre" "rends moi mon jouet ! mon jouet ! c'est mon jouet ! il a y mes traces de dents, il est à moi ! Rends le moi" "C'était quoi cette chaine d'éclairs ? Oo" "Sauvez un heal, mangez une aoe" "Comment ça se fait qu'il a l'aggro ?" "Arggggh je n'ai pas la capacité de soigner 4 tanks" "Non mais pourquoi reprendre l'aggro du heal ... c'est inutile un heal ..." ... Enfin bref je vais m'arrêter là, on pourrait en faire un bouquin. Mais je trouve que lorsqu'on a jouer tank, surtout tank ours, ou heal, on devient plus compréhensif envers eux. Il faut les aimer aussi, les tank et les heals sont nos amis !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Ah si ! il y a encore quelques points qui me caractérisent : je ne connais pas bien ma droite de ma gauche ^^', et parfois je me perds, mais parfois je connais aussi le chemin, me suivre, et à vos risques et périls. Je suis un peu dyslexique.
Je suis aussi la dame aux gommettes (voir un autre topic dans le forum)


J'espère ne pas vous avoir fait trop peur Twisted Evil , il m'arrive d'être gentille aussi Very Happy

Voili voulou
Shlashlick à vous (/lick)
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:23

PS : je cherche aussi une mâchoire de deuxième main pour ma prêtresse réprouvée. De préférence féminine, teinte blanc violacé. Toute proposition sera étudiée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:48

Comme d'hab j'adore te lire, on s'amuse toujours, parce qu'en plus c'est tellement vrai.

Slachlick à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

Chers membres,

Je suis aux regrets de vous annoncer que la prêtresse à la mâchoire manquante à quitter la guilde. Je n'y trouvais plus vraiment mon compte. Ce personnage a toujours été destiné à faire du pve hl. J'ai renoncé à ça pour aider une personne pour qui je déborde d'affection, à fonder la guilde dont il rêvait. Je suis devenue officier, renonçant à ma volonté de ne pas vouloir l’être, parce qu’on m’avait fait comprendre qu’on avait besoin de moi.
Depuis la guilde sembla avoir bien grandie, et les rêves de ceux qui la composaient semblent avoir changé, ou plutôt semblent avoir pris une nouvelle voie. On m’a déchargé de mes responsabilités (avec plaisir pour moi), des départs ont eu lieu, d’autres ont déjà programmé leur départ.
Ce constat me désole, mais il faut l’accepter. Il appartient donc à chacun de sonder ses désirs et de faire ses choix devant cette nouvelle situation.

J’ai passé de bons moments avec vous, et j’en passerai encore puisque je laisse un reroll chez vous. Croyez que je vous aime beaucoup, beaucoup et que je vous grade dans mes amis réells en plus.
Je compte bien refaire des events avec vous, refaire des bgs funs et mourrir écrasée par terre dans votre sang, vous lêcher, me faire lecher, faire des combats de mascottes, faire une team de pandas ...

Je jure de passer plusieurs heures chez vous par semaine.

Je vous /shlashlick tous.

Et à partir de maintenant Ankhti devient Muuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Ok Fraya, on comprend ton point de vue, j'espère qu'on aura l'occasion de continuer à jouer ensemble malgré tout et que tu trouvera une guilde plus en acore avec ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

J'ai retenu un truc : Ankhti devient Muuk.

Je pense que l'essentiel est là, malgré le fait que je ne garantis pas que je ne ferais pas d'allusion sur les mâchoires fantômes ^^ éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
næll
Admin
næll


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2012

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

J'ai l'impression d'avoir raté le train la.... -_- sniff t'y vas manqué
Revenir en haut Aller en bas
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:10

Merci vous êtes tous gentils ^^

Comme l'a dit Chaë Ankhti devient Muuk, et c'est le truc à retenir Smile
(comme quoi parfois les grands caractères avec du rouge ça marche :p )

Et oui oui on jouera ensemble

Comme on m'a posé la question hier "mais tu vas avoir 3 guildes ?"
La réponse est oui, j'avais déjà 2 guildes, et j'étais presque tous les soirs chez vous, donc ne vous inquiétez pas, je me débrouillerai pour être là.
Je vous aime tous ^^

Naël si tu as des questions, je peux y répondre en mp forum ou mp jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ankhti, la folle furieuse lunatique Empty
MessageSujet: Re: Ankhti, la folle furieuse lunatique   Ankhti, la folle furieuse lunatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankhti, la folle furieuse lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: