Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Misamisa !! I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Misamisa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misamisa*




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

Misamisa !! Empty
MessageSujet: Misamisa !!   Misamisa !! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:24

Coucou tout le monde

Je m’appelle Aurélie est j’ai 23 ans, bientôt 24 en Avril. Sinon dans la vie je suis étudiante infirmière, bientôt diplômer (au mois de juillet….enfin !!!!!!!).
Mon lieu de résidence est Montpellier….vive le sud de la France Smile Smile
Pour mes passions j’en ai pas mal, les principales se sont les sortie entre amis, jouer de la guitare, la natation, des bonnes soirées de déconnade et j’en passe….

Je suis un peu nouvelle sur wow, c’est mon compagnon qui me l’as fais découvrir y a quelque mois (sa fais moins d’un an). Avant j’étais sur d’autre jeux. Donc faut pas m’en vouloir si je ne connais pas tout Very Happy
Dans le jeu je suis connu sous le nom de misamisa, une fufu qu’adore faire les poches de ces adversaires et massacrais l'alliance.

Mes rerolls sont lounaa une chamane qui est dans la guilde, après j’en ai d’autre mais sa fais un bon moment que je joue plus avec vu que je les montes avec des amis et qu’ils sont jamais connecter.
Revenir en haut Aller en bas
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Misamisa !! Empty
MessageSujet: Re: Misamisa !!   Misamisa !! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:42

Bienvenue sur le forum misamisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Misamisa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: