| Concours de screens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankhti
personnage principal : Bormona Messages : 94 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Concours de screens Ven 3 Fév - 8:35 | |
| Le timing Alors touts les mois, vous aurez un sujet. De la publication du thème, au 20 du mois, vous pourrez m'envoyer votre screen ou un lien vers votre screen par mp forum ou par mp skype. Le 20 (au 21, ou 22 ou 23 suivant les jours), je créerai un topic avec un sondage, et les membres éliront le meilleur screen. Le dernier jour du mois, je clos le vote. Et celui qui a le plus de voix gagnent.
La récompense : Le gagnant recevra 50 po in game. En cas d'égalité, les gagnants se partagent la somme.
Les règles de validité : Pour être valable, le screen doit : * Ne pas faire figurer l'un de vos personnages (mais peut faire figurer un personnage qui ne vous appartient pas). * Ne pas faire figurer votre interface. * Ne comporter aucun signe distinctif (signature, cadre, mascotte fétiche ...). * Des retouches légères sont acceptées. * Les recadrages doivent rester proportionnels au format d'origine (largeur et longueur). * Participant moi-même au concours lorsque j'aurais des screens, par souci d'égalité, vous avez le droit de suggérer des thèmes par mp forum, par mp in game, ou par mp skype. * Vous pouvez envoyer un titre avec votre scrrens.
Les thèmes : Février 2011 : l'amour (thème publié / participations en cours / vote en cours / Gagnante : Chaë ) Mars 2011 : Et plouf dans l'eau (thème publié / participations en cours/ vote en cours) Avril 2011 : Tapis de sol et carpettes (Thème publié / participations en cours)
Dernière édition par Ankhti le Mar 27 Mar - 10:46, édité 6 fois | |
|
| |
Chacha
personnage principal : Chaë Messages : 60 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Concours de screens Ven 3 Fév - 17:41 | |
| Oh! Trop bien, j'adore l'idée. Il faut dire moi et les screens c'est une grande histoire d'amour.
Par contre pour être chiante j'ai deux-trois questions : - Tu veux dire quoi par retouches légères? - Les screens doivent-ils être frais du mois? En ce sens que si on possède déjà un superbe screen sur le thème proposé mais qu'il date de l'année dernière (ou plus récent hein), peut-on poster celui-là?
Voilà, je pense que c'est tout ce que je voulais demander. Super concours en tout cas \o/ | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Sam 4 Fév - 13:16 | |
| Oui tu peux être chiante :p, mais ça ne te fera pas gagner de gommette *sifflote*
Retouche légère, bah tu peux changer la teinte, faire un noir et blanc, recadrer, un effet s'il est très discret ... mais ça doit rester virtuellement naturel. Je ne veux pas que ça tourne à celui qui maitrisera le mieux photoshop, enfin tu vois la ligne directrice de cette règle. ^^' Genre tu n'incrustes pas un poulet/canard/éléphant sur la tête d'Hinamos si le thème "cirque tombe", tu ne fais pas un photomontage du chef en train de prendre une fessée si le thème "Gloire au chef arrive" ... Enfin bref, crédible, et assez naturel.
Pour les screens, la date ne compte pas, mais il y aura plus de challenge par rapport aux autres, si tu essayes de le faire dans le mois, quitte à envoyer un vieux après n'avoir pas réussi à faire un screen de la mort qui tue en ayant au moins essayer. Mais tu gères comme tu le sens. | |
|
| |
seïkjin
personnage principal : Seïkjin Messages : 61 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Concours de screens Dim 5 Fév - 0:00 | |
| JE M'INSURGE !! Un screen avec Kartann prenant une fessée est plausible pour le thème "gloire au chef", d'ailleurs étrangement le poulet sur la tête d'Hinamos aussi. Ca va quand même être challenge de battre les deux folle du screen de la guilde. | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Dim 5 Fév - 19:58 | |
| Rassure toi pour le moment je n'ai pas d'abo T_T ça te laisse une chance de plus | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Lun 20 Fév - 8:38 | |
| Je vous rappelle que si vous voulez participer, il est grand temps de m'envoyer vos screens ! | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Mer 22 Fév - 14:06 | |
| Voilà pour février le vote est en cours
et le thème de mars est là : "et plouf dans l'eau" | |
|
| |
Hinamos Admin
personnage principal : Hinamos Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Concours de screens Sam 25 Fév - 1:52 | |
| Je tient a préciser pour j'avais un super screen pour le concours de février mais enfait ba il était flou (d’après Chae c'est l'effet d'alcool T_T)!
et pour celui la , ba j'ai un screen mais tel un pro de l'alcool ba j'ai trop zoomer on voit quedal T___T | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Sam 25 Fév - 20:30 | |
| XD
attention on a dit de signe particulier ... l'alcool et le flou, pour toi s'en est un :p | |
|
| |
Hinamos Admin
personnage principal : Hinamos Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Concours de screens Dim 26 Fév - 16:06 | |
| xD c'est pas juste >.< bon je ferais un beau screen ! | |
|
| |
Chacha
personnage principal : Chaë Messages : 60 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Concours de screens Dim 26 Fév - 20:20 | |
| Mouhahaha j'aime bien le prochain thème, il est cool. (façon les thème me plaisent toujours quand il s'agit de screen) Cette fois-ci je vais tenter d'en faire un neuf, pour ne pas vous ressortir du lourd de mes vieux dossiers. héhé | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Ven 23 Mar - 13:09 | |
| Publication des screens lundi prochain. Vous avez le week-end pour les participations en retard :p | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Concours de screens Ven 23 Mar - 13:46 | |
| Fiouuuu! Bah j'viens d'envoyer le mien comme quoi je sentais télépathiquement que c'était moins une pour les screens ^^ | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Ven 23 Mar - 17:55 | |
| Ca fait plaisir de voir que la connexion fonctionne toujours ^^ | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Concours de screens Sam 24 Mar - 13:58 | |
| J'ai eu une idée de thème avec Seïkjin : groove baby groove! Un thème sur la danse, si ça peut donner des idées | |
|
| |
Ankhti
| Sujet: Re: Concours de screens Mar 27 Mar - 10:42 | |
| Ok il est noté et vous plancherez dessus. Mais ce mois-ci nous allons répondre à une demande d'Isi avec le thème : "Tapis de sol et carpettes"
Le thème est large, vous pouvez le choisir ou sens premier avec un screen de tapis, ou d'une activité pratiquée sur un tapis (non mais oh ! pas ça ! on a des mineurs ! je pensais plus à quelque chose de décent comme de la gym, ou jouer avec vos "bébés" ... ), ou imagé (faire carpette pendant un combat), ou travailler sur les surnoms ... Ou totalement autre chose. Faîtes travailler votre imagination !!!!
Pour les mois suivant, vous pouvez désormais nommer vos screens.
Sinon le concours du mois de mars est publié. Il n'attend plus que vos votes !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de screens | |
| |
|
| |
| Concours de screens | |
|