Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Chaë de Lune-d'Argent I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaë de Lune-d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Chaë de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Chaë de Lune-d'Argent   Chaë de Lune-d'Argent I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:20

Salut à tous.

Vu que je pourri pas mal ce forum déjà de plein plein de messages inutiles, il serait p't'être temps que je me présente à vous. Enfin, surtout pour les nouveaux qui ne me connaissent peut-être pas encore.

Alors IG :
Je joue principalement ma paladine Chaë. Elle est spé vindicte et ne possède plus aucune double spé en ce moment.
J'ai bien tenté d'être tank un jour mais bon, je tank comme une patate du coup, j'ai abandonné l'idée. Un jour si j'ai le courage je me mettrai à faire du heal mais bon, d'ici là nous serons sans doute niveau 20 de guilde.
Dans mes nombreux reroll, j'en ai 2 dans la guilde, Shänah qui est une mage arcane pve - frost pvp lvl 85 avec un stuff correct, que je joue encore régulièrement. Et il y a aussi ma mini gobeline DK Kartapuce qui monte petit à petit quand il me prend la lubie de la sortir.

Comme vous voyez, je n'ai que des dps dans ma manche pour le moment et ce style de game play me convient parfaitement. Si un jour j'ai du courage je me diversifierai, on verra bien.

Bref IRL :
Dans la vie, je me prénomme Céline, j'ai 28 ans et je vis en Belgique. Je suis informaticienne, chose qui ne se voit pas beaucoup vu que j'ai horreur de parler boulot dans mes temps libres.
° Dans les choses inutiles mais indispensables, j'ai un chat qui est une femelle et qui s'appelle Léo.
° Dans les choses "les feux de l'amour", j'ai un ... homme. Oui on va dire ça comme ça. (J'ai toujours du mal à choisir une terminologie pour le désigner : petit copain (on a plus 15 ans) - mari (on est pas mariés) - compagnon (éventuellement) ) Bref. Vous le connaissez, il s'agit de Seïkjin IG.
° Dans les choses pratique, je vous invite à m'appeler Chacha, parce que tout le monde m'appelle comme ça. Ayant 2 persos dont les noms commencent en "Cha" (ou sha, ça se prononce pareil)

Et à part ça, je suis quelqu'un de plutôt sympa (enfin je crois) et j'ai un humour loufoque, j'aime les délires sous toutes leur formes. D'ailleurs pour vous en donner un échantillon : Les délires d'Azeroth.
J'aime également jouer avec photoshop (la bannière du forum par exemple, c'est moi). Je suis complètement fan des screenshots. Et truc qui n'a rien à voir, j'ai à peu près le même sens de l'orientation que Fraya. Moi la gauche et la droite, c'est une longue histoire d'amour et de haine.

Je ne vais pas m'étendre plus avant, de toute façon vous aurez surement l'occasion d'en savoir plus via wow / skype / mumble / le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Chaë de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chaë de Lune-d'Argent   Chaë de Lune-d'Argent I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:29

Arf! tu t'es présentée, maintenant je n'ai plus le choix, je dois le faire aussi :p

belle présentation comme toujours ma louve-foque
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Chaë de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chaë de Lune-d'Argent   Chaë de Lune-d'Argent I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:37

AAAAAAAAAAAh! Le loup-phoque!!

Faut qu' j'en attrape un!! *Scrute les oreilles en arrière, à l'affu tel un chat tapis dans la savane* (si y a des chats dans la savane si je veux!)

*Sautille*

Un jour j'aurai cet animal légendaire et ma puissance humoristique n'aura plus aucune limite!

*Rire dément de maître du mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chaë de Lune-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chaë de Lune-d'Argent   Chaë de Lune-d'Argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaë de Lune-d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: