Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Seïkjin, lightning chain inside I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seïkjin, lightning chain inside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Seïkjin, lightning chain inside Empty
MessageSujet: Seïkjin, lightning chain inside   Seïkjin, lightning chain inside I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

Salutation les gens!
Vu que je dois montrer le bon exemple il serait temps que je poste une petite présentation, même si comme beaucoup, je n'aime pas parler de moi.

Bref petit aperçu IG:

Mon personnage principale est en fait mon reroll, qui porte le doux nom de Seïkjin.
Vous l'aurez compris, c'est un troll, il est chaman et aime faire des rituels chelou avant, pendant et après les sorties de guilde pour nous porter chance, même si notre GM n'est pas emballé.
Dans la guilde j'ai aussi d'autre personnage, comme mon paladin Silthoran (personnage principal relégué à une vulgaire place de reroll et bloqué au lvl 84), ou encore mon Goblin mage feu Energyx.

J'occupe la place d'officier dans la guilde, que j'ai obtenu après avoir comploté et manigancé afin d'évincer Ankhti.
*Aujourd'hui officier mais demain GM!! ... *oups je m'égare*
N'hésitez donc pas si vous avez des questions ou besoin d'aide à me contacter, je ne mords pas.

Du coté IRL:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 28 ans, je travaille dans le service technique d'un parc d'attraction et la personne qui se cache derrière le pseudo de Chaë repasse mes chaussettes, bref c'est ma compagne. (finalement je trouve que ce termes fait pokémon, mais bon)
J'adore la Scifi et les manga et je me goinfre de sucrerie et de trucs gras sans prendre du poids.

Bref je possède la fougue d'un jeune étalon et la sagacité du renard ... ou pas.

A bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Seïkjin, lightning chain inside Empty
MessageSujet: Re: Seïkjin, lightning chain inside   Seïkjin, lightning chain inside I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:55

seïkjin a écrit:
la personne qui se cache derrière le pseudo de Chaë repasse mes chaussettes, bref c'est ma compagne. (finalement je trouve que ce termes fait pokémon, mais bon)

En même temps je suis un peu un pokémon parfois... PIKA PIKA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Seïkjin, lightning chain inside Empty
MessageSujet: Re: Seïkjin, lightning chain inside   Seïkjin, lightning chain inside I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:04

Bon beh voila, l'aventure des Dark Rebirth s'arrête ici pour moi.

Certaines personnes suivront, je suppose. Pour ma part, je souhaite une bonne continuation aux personne qui décide de rester, je ne pars pas avec un ressenti envers la guilde ou ceux qui reste, je suis juste déçu que l'ambiance qui caractérisait la guilde ainsi qu'entre les membre ai disparu.

Plusieurs raisons à cela, le départ de plusieurs personne vers des objectif qui ne m'intéresse pas, PVE hl en mode armée, dissolution du noyaux dur du rooster, ect.

Bref n'étant pas pour les soins palliatifs, je préfère souhaiter bonne continuation au gens qui reste, j'espère que vous ne vivrer pas ce départ comme une trahison et surtout que vous continuerai à faire ce qu'il vous plait dans le jeux. Ça n'empêchera pas pour moi de jouer encore de temps en temps avec vous si vous le désiré, mais pour ma par, je désire maintenant aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs et surtout si elle est plus à mon gout.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïkjin, lightning chain inside Empty
MessageSujet: Re: Seïkjin, lightning chain inside   Seïkjin, lightning chain inside I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïkjin, lightning chain inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: