Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CHEFF ! OUI CHEFF ! I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHEFF ! OUI CHEFF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartann
Admin
Kartann


Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

CHEFF ! OUI CHEFF ! Empty
MessageSujet: CHEFF ! OUI CHEFF !   CHEFF ! OUI CHEFF ! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:44

Salut le voila moi votre gm cheri que vous adorée tous .... enfin je crois ..... enfaite peut etre pas .... ! Aller plus serieusement comme je l'ai dit je suis votre GM Kartann paladin Level 85 spe protection Reroll Daliorã chamane Level 85 spe restauration ! Et un Chevalier de la Mort level 85 Spe impie !
Je suis aussi votre Raid Leader (oui je suis d'accord je travail trop Mdr) Mon role vous enmener en raid vous faire des strats et vous es expliquer ! Je suis gentils enfin ... quand je suis en forme ... Very Happy ! Surtout n'eshiter pour les moindre questions vené nous voir Moi ou les Officier !
Je pense que je me dois de presente cette guilde qui me tient tant a coeur ! Cette petit guilde nommé les Dãrk rebïrth Qui a était crée a l'aide de trois perssone qui me sont importante Mlle ankhti Et Mr kirine qui sont les deux perssone qui m'on aider depuis le debut de la guilde donc voila Smile MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhti

Ankhti


personnage principal : Bormona
Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2012

CHEFF ! OUI CHEFF ! Empty
MessageSujet: Re: CHEFF ! OUI CHEFF !   CHEFF ! OUI CHEFF ! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:57

Mlle Ankhti, ta fiancée, te remercie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nesferephoto.canalblog.com/
 
CHEFF ! OUI CHEFF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: