Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Addons et interface I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Addons et interface

AuteurMessage
seïkjin

seïkjin

personnage principal : Seïkjin

Addons et interface Empty
MessageSujet: Addons et interface   Addons et interface I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:05

Je dois vous avouez un truc, je suis du genre kikoolol avec tout ce qui touche à l'interface et aux addons.
Voici donc un sujet dans lequel je vous présenterai un peut tous les addons que j'utilise et leur intérêt.
Je vous invite à me faire part de vos addon afin que tout le monde puisse en profiter.
Premièrement, je vous conseil d'installer Curse Client, ce petit outils est vachement pratique car il permet de gérer vos addons sans devoir fouillez dans les répertoire de votre ordinateur, permet de mettre à jours facilement vos addon et d'en télécharger de nouveaux sans devoir fouiller les sites d'addon comme Curse ou WowAce.

Addons et interface Curseclient

Un minimum d'anglais est nécessaire pour l'utiliser, mais pas de panique, tout le monde comprend Update, Get more addons ou encore Download Wink
Revenir en haut Aller en bas
seïkjin

seïkjin

personnage principal : Seïkjin

Addons et interface Empty
MessageSujet: Re: Addons et interface   Addons et interface I_icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23

Voici un addon bien sympathique pour les gens qui aime un peu personnaliser leur interface.

A force d'ajouter des barres permettant de facilité l'utilisation de sort, comme totem timmer (pour les chaman), ou Flototembar (pour les chassou). Il est parfois gênant de se rendre compte que nos ajoute, s'empile sur l'interface d'origine, et complique certaine phase de jeu, comme avec les boutons qui apparaissent lors de la rencontre avec Ultraxion par exemple ou encore lors du boss de fin du premier donjon de l'heure du crépuscule.

Pour aider à retrouver une certaine harmonie, voici un addon qui permet de bouger les différentes frame de l'interface: Move Anything !!

Grâce à cette addon, vous pourrez placer les différents cadres de l'interface de wow comme vous le voulez. Les sacs, les fenêtre de grimoire, les indications de HF, les tooltips, ect.

Cette addon nécessite un peu de temps pour pouvoir trouver les frame que vous souhaitez bouger et/ou cacher, mais une fois fait vous devriez être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Addons et interface
Page 1 sur 1