Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Soirée PVP de Guilde I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée PVP de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirine




personnage principal : Kirine
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012

Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:42

Bonjour à tous,

Suite à la demande de plusieurs membres, nous allons organiser chaque semaine une soirée pvp de guilde pour les gens intéressés.

Le but étant de passer un moment conviviale ensemble (oui oui, on peut être conviviale tout en massacrant de l'alliance dans un bain d'hémoglobine) et de ce stuff par la même occasion.

Pour le moment, selon le nombre de participant et l'envie nous ferons soit du pvp aléatoire soit de l’arène.
La seule contrainte des groupes pvp c'est qu'au dessus de 5 joueurs on passe obligatoirement en RBG, et la si le groupe n'a pas un stuff conséquent on va se faire rouler dessus.
Donc si nous sommes plus de 5, nous formerons plusieurs groupes, ce qui nous empêchera pas de rester ensemble sur mumble/skype pour passer un bon moment.

Vu que le mercredi et vendredi soir sont réservés au Raid, je vous propose de faire ça le samedi ou dimanche soir.

Que les gens intéressés se fassent connaitre ici et donne leur préférence pour la soirée et selon les réponses je fixerais le jour.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
seïkjin

seïkjin


personnage principal : Seïkjin
Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 40

Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:01

Pour ma part, je trouve l'idée intéressante. Je certifie pas que je serai là tout les soir mais partir en pvp en groupe m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


personnage principal : Chaë
Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40

Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:46

Pareil que Seïkjin. Partir faire du pvp tout seul c'est pas amusant. L'idée de partir en groupe me plait beaucoup. Par contre, comme je ne suis pas une super amoureuse du pvp je ne garantis pas que je viendrai à chaque fois. Pour ce qui est du jour, aucune préférence particulière dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delire-azeroth.blogspot.com/
Trev




personnage principal : Trevor
Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012

Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:39

Suis partant aussi :-) Fracassons qques têtes dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinamos
Admin
Hinamos


personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 34

Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:11

moi on me dit je vien , moi Leader des powers rangers (oui je suis le chef >.< je veux, je veux , je veux T_T) ba quand vous voulez ^^ moi pour mourir je suis toujours présent (oui oui Ali aussi fait des Aoe jl'ai est vu :/ )

sinon pour fixer un jours le dimanche soir ouai rien de mieux avant de commence une news semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrebirth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée PVP de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Soirée PVP de Guilde   Soirée PVP de Guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée PVP de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de guilde
» Les renommages impossibles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Dark rebirth :: Section PVP-
Sauter vers: