Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Un tit Naxxramas ? I_icon_mini_gallery  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un tit Naxxramas ?

AuteurMessage
Trev

personnage principal : Trevor

Un tit Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Un tit Naxxramas ?   Un tit Naxxramas ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18

Je voulais savoir si y a du monde partant pour un Naxxramas ce soir .. Bon je sais certains iront au resto , d'autres consommeront directement leur love dans leur lit ou encore d'autres célibats qui se frotteront le manche en imaginant un jour vivre cette date a deux .. Mais cela dit , si y a des gens comme moi qui n'ont rien a foutre .. ben ca serait cool un tit Nax ce soir . N'hésitez pas si dispo
Revenir en haut Aller en bas
Trev

personnage principal : Trevor

Un tit Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: Un tit Naxxramas ?   Un tit Naxxramas ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:16

Merci a mes deux gobelins préférés pour leur aide , vivement notre prochaine sortie dans ce vilain Donjon .. et qui sait ^p-e mes cuissard de cuirasseir Very Happy et un bonbon pour les tits gobelins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un tit Naxxramas ?
Page 1 sur 1