Occu’thar • Attaques -
BerserkAugmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.
-
Feu focaliséPortée illimitéeOccu'thar fixe du regard l’emplacement de la cible, provoquant un Feu focalisé infligeant 35000 dégâts de feu chaque secondes à tous les joueurs dans les 12 mètres.
-
Souffle d'Occu'thar/Ombres incendiaires 02.5 s d'incantation Occu’thar inflige 105000 de dommage d’ombre dans un cône devant lui à 60° sur tous les joueurs et augmente les dégâts d’ombre reçus de 100% pendant 30 secondes.
- Yeux d'Occu'thar
Portée illimitée
2 s d'incantation
15 s de recharge Occu’thar fixe un oeil sur chaque joueur pendant 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il meure.
->
Gaze Occu’thar: l’oeil de Occu’thar brule sa cible, infligeant 6000 de dommage d’ombre chaque seconde pendant 10 sec. Après ce délai, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher
Destruction d'Occu’thar, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.
->
Destruction d'Occu’thar : Après 10 sec, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.
• StratégiePour ce raid,que ce soit en 10 ou 25 il faudra deux tanks au minimum, les joueurs devront s’écarter au maximum un peu partout dans la salle et
essayer de ne pas trop être sur les cacs.
Une rotation des tanks est nécessaire pour limiter les dégâts du
Souffle d'Occu'thar.
Le Tank2 se place derrière le boss, puis quand Occu’thar a soufflé sur le Tank1, le Tank2 taunt le boss et le garde jusqu’à ce que le Tank1 ait perdu son debuff d’augmentation des dégats d’ombre. Pendant ce temps là, le Tank1 se cache derrière Occu’thar.
Toutes les 30 secondes environ, Occu’thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf le tank ) et lancer son
Feu focalisé. Une immense void violette apparait au sol, tout le monde doit s’en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser ciblent un joueur puis la void apparaît.
La difficulté importante du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs « oeil » apparaissent. Il y a un mob par joueur. Il ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tous les membres du raid.
Le plus simple consiste à marquer un joueur, un dps ou un heal, qui va se placer au centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent, le raid se place autour de lui en envoyant les sorts de zones pour venir à bout rapidement des yeux (10 sec au max).
(Le plus simple pour y arriver est aussi de faire une petite sieste avant le raid et de prendre des vitamines puisque sur ce point il faut être très réactif).