pour vous répondre en ce qui concerne FB/Twitter sachez tout simplement que certaine remarque sur le canal m'ont assez déçu donc qu'on me dise que le forum n'apporte pas grand chose en sois et que de toute façon ils ne regarderai pas ,une page facebook sera plus utile ect... Bref je les écouté puis j'ai décidé de les faire...et que à la prochaine remarque qu'on me sort qu'aucune info a été donnée sur une éventuelle sortie de la guilde alors que je fait une mise a jours assez régulièrement sur les trois support que les membres et staff m'ont demandé je les tue ! =D personnellement je ne suis pas fan aussi mais si certaine personnes préfère alors pourquoi pas après tout .
ps: Merci , et je tiens aussi a dire deux chose au tout les membres , d'une part j’enlève aucun mérite a Næll mais sachez juste que le forum je m'en occupe seul ^^' et la deuxième sur Skype et même sur Wow on me la dit mais je tiens à précisez, la bannière du forum ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est Chaë , donc oui elle est jolie mais dite le a Chaë ^.^