Hello ^^ Une semaine plutôt tranquille sur wow malgrée qui as de l'amour dans l'air
"ho le jeux de mot qui tue ça race wesh!"*et hop shana a l'action* "
"et que j'accepte Bakanii(oui il as prénom) et les baffes de Shana
"wesh ma guelle represente"*>.< et bim*ba la guilde a gentiment passer une soirée full wipe sur raid ^^' (faut bien passer par la avant de devenir champion) . de mon coté j'ai bosser sur le fofo tranquillou et donc je vous propose de passé au chose sérieuse.
Les news du 08/02/12:
-
Ouverture de la chat box (pour pouvoir parler entre nous en direct sans être sur wow, en somme ça sert pas a grand chose juste a amélioré les liens de la guilde).
-
Amelioration du profil =>
ici (vous pouvez indiquez votre perso principal ainsi que vos reroll c'est plus simple pour nous)
-
Installation de la barre a gommettes (ceci est purement facultatif ^^' voila je vois que le délire des gommettes est toujours présent alors autant avoir un suivi^^ donc maintenant on verra combien de gommette on as ^^ cela reste dans le domaine purement délire du forum, donc si vous voulez vous pouvez mettre votre profil a jours)
-
Ankthi est devenu Admin pour la partie taverne du plaisir (c'est a dire qu'elle as autant droit que moi sur cette partie !)
Viens maintenant la partie plus sérieuse:
-
Dossier complet des Raids Cata =>
Ici (toutes les info donner pour facilité les sortie en raids, les boss,leur pv,leur attaques,ainsi que j’espère les strat ) Utilisé les pour vous et pour facilité la vie du GM [en cosntrution/ Descente de l'aile noire fini a 90%]
voila et comme d'habitude si vous avez un avis dites le ^^ , à bientôt sur le forum